Fonctionnement et adhésion

Notre Groupement d’Intérêt Économique fédère ses membres, des personnes physiques ou morales, autour de deux avions privés afin de faciliter leurs déplacements par voie aérienne au départ d’Angers, de Cholet et de Saumur principalement.

L’utilisateur peut voyager avec ses collaborateurs et employés, ses fournisseurs et clients, des invités. Le GIE peut également admettre comme membres des collectivités territoriales et des établissements publics.

Les adhérents du GIE Invest Aero partagent la disponibilité d’avions privés sans les contraintes de la propriété, de l’entretien et de l’organisation opérationnelle des vols. Le GIE dispose de deux pilotes professionnels. Ce type d’organisation offre une grande souplesse d’utilisation.

Pour adhérer au GIE Invest Aero, il suffit de nous transmettre une demande d’adhésion, puis d’accepter les termes du contrat constitutif et le règlement intérieur du GIE, et de verser une cotisation annuelle. Un membre du GIE peut demander à se retirer à tout moment.